Ce qu’Apple va montrer en 2022

ce qui sera montré à la présentation d'apple

L’un des événements les plus attendus chaque année dans le monde de la technologie est le lancement des nouveaux produits d’Apple. L’événement en lui-même est si intéressant et la pandémie a même permis de le rendre encore plus original que la diffusion est suivie par des millions de personnes à travers la planète.

L’année 2022 ne fera pas exception, d’autant plus qu’il y a déjà suffisamment de fuites et de rumeurs pour nous donner au moins une idée de ce à quoi nous pouvons nous attendre. A en juger par la variété des informations, de nombreux produits seront présentés. Certains d’entre eux ne brilleront évidemment pas par leur originalité et d’autres semblent nous surprendre.

iPhone

D’après les informations disponibles, le géant « pomme » prévoit de présenter au public 5 nouveaux iPhones. Tout d’abord, il y aura l’iPhone SE (2022), le successeur de l’emblématique iPhone SE (2020). Bien que son coût soit également loin d’être le plus bas, la différence avec les prix des modèles supérieurs est significative. La nouveauté sera la puce A15 Bionic, ainsi que le support 5G.

A venir, l’iPhone 14 et ses versions Max, Pro et Pro Max. Il y aura quatre variations de taille dans la nouvelle gamme. Mais il n’y a pas de successeur au modèle mini. Les nouveaux produits n’auront pas les fameuses « franges », car la société a l’intention d’étendre l’affichage. Mais à l’avant, il y aura de jolis trous pour la caméra frontale en haut. Les capteurs Face ID seront positionnés sous l’écran. Selon la rumeur, les nouveaux produits seront enfin dotés de la technologie Type-C.

AirPods Pro

Les célèbres écouteurs, naturellement, auront aussi leur « suite ». En fait, il s’agit des mêmes « proshki », mais dans la génération actuelle, ils auront une apparence légèrement modifiée, ainsi que la capacité de « coopérer » avec le réseau « Locator ». Les écouteurs seront dévoilés en même temps que les iPhones.

présentation de la pomme

Apple Watch

À en juger par les initiés, un éventail impressionnant est en magasin pour la famille Apple Watch. Tout d’abord, la huitième génération arrive, qui aura 3 tailles – les traditionnelles 41mm et 45mm – ainsi qu’un autre membre de la gamme avec un écran plus grand. Il est possible que la série 8 soit équipée du capteur de glycémie sur lequel l’entreprise a beaucoup travaillé ces derniers temps.

Apple s’apprête également à dévoiler une version actualisée de la SE. Les nouveautés qu’ils contiennent n’ont pas encore été dévoilées. Les experts n’excluent pas qu’ils soient apparemment dans le style des représentants de la septième génération.

La plus intrigante est la troisième nouveauté. Il n’y a pas de détails particuliers à ce sujet. Tout ce que nous savons, c’est qu’il s’agira d’une montre de sport conçue pour les « athlètes purs et durs ». Elle sera dotée d’un boîtier en caoutchouc, caractérisé par une plus grande durabilité que les autres modèles d’Apple Watch.

iPad

Naturellement, les tablettes seront également mises à jour. La nouvelle série compte 3 appareils. Tout d’abord, le géant « Apple » présentera sa tablette supérieure iPad Pro avec un nouveau design. On sait que les développeurs effectuent des tests sur l’utilisation d’un panneau arrière en verre dans l’appareil.

Les deux autres nouveautés à venir – les simples iPad et Air, ne subiront pas beaucoup de changements. Il est fort probable que le matériel et en partie les fonctionnalités seront mis à jour. Des ajustements peuvent également être apportés à la palette de couleurs de l’étui.